Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565
Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565



 
Accueil[Candidature] Stimouk Site_WebPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature] Stimouk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mmicdr17

avatar
Rang: 0
Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2011

[Candidature] Stimouk Empty
MessageSujet: [Candidature] Stimouk   [Candidature] Stimouk Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:41

Présentation IRL; Salut, je m' appelle Benoît je suis un garçon de 14ans et je suis belge (j habite près de Charleroi pour ceux qui connaissent) je vais à l' école je suis en 3ème général je joue a minecraft depuis 1an, sinon je joue a d'autre jeu comme World of warcraft, Call of Duty, je suis connecte presque tout les jours (et oui je n ai que ça a faire ;p)

Présentation IG; Dans minecraft quand je rentre sur un serveur ( que je ne connais pas) je commence par créer des chose de base( pioche, table de craft, hache, pelle etc...) puis je m' attaque à la construction ma petite maison pour commencer après je cherche des minerais rares et je les vends (en gros j' essaie de faire le RP le plus possible )

Expérience Minecraft; J ai commencé a jouer a minecraft sur des serveur hébergé via hamachi après j' ai créer mon propre serveur (il a duré 2 voir 3 mois il y a avait environ une vingtaine de personne dessus) puis j' ai arrêté d' hébergé le serveur car je n' avais pas assez de disponibilité et donc les heures d' ouvertures du serveur n 'étaient pas terrible et me retrouve la à essayé de postuler sur votre serveur (en espérant être prit )

Pourquoi votre serveur?; c est très simple j' ai vu que le serveur était un serveur ouvert 24h/24 et 7j/7 donc cela était déjà un point fort et puis je me suis promené dans le serveur (en tant que vagabond) et je trouvais la ville vraiment pas mal du coup j' ai décidé de tenté ma chance en postulant

Photo de mes constructions; je suis désolé mais je n' ai jamais pensé de prendre des screen de mes créations et donc je n' ai rien a vous proposer

Pseudo sur Minecraft; Stimouk

Voila j' espère pouvoir vous rejoindre bientôt si pas je vous souhaite un bon jeu :)
a+
Revenir en haut Aller en bas
Olick

Olick
Rang: admin
Messages : 970
Points : 1315
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Québec

[Candidature] Stimouk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stimouk   [Candidature] Stimouk Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:45

Nous avons accepté ta candidature. On te souhaite la bienvenue sur le serveur !
Veuillez aller lire les règlements du serveur en cliquant ici

Page Youtube - Donner un don au serveur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlandminecraft.com
 

[Candidature] Stimouk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Candidatures :: Candidatures acceptées-