Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565
Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565



 
Accueilcandidature Site_WebPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darknico50

avatar
Rang: 0
Messages : 4
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2011

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:28

Bonjour c'est Darknico, je voudrais être mineur dans votre serveur Dreamland car j'aime bien miner et j'ai remarquer que javais de la chance a trouver des minerais. J'adore visiter les caverne remplit de bête. Je vendrais les minerais trouvés.

Je m'appelle Nicolas, j'ai 12 ans. Mon activité favorite est le PC, je suis un pas très bonne élève. Je suis sérieux, je suis polyvalent, quand je me lance dans quelque chose je le termine, je c'est rigoler, je respecte les gents, quand on me dis de faire quelque chose je le fait immédiatement.

Dans minecraft j'ai très souvent jouer en solo, j'ai réussi a faire pas mal de chose comme une petit ville; un château; une grand maison sous l'eau; et un mini ville dans les aire. Sur les serveur j'ai jouer que sur un seule, sur celui ci j'ai fait une grand maison; j'ai aider quelqu'un a faire un très grand manoir.

J'ai choisie votre serveur car j'ai chercher pendant longtemps un serveur symphatique, agréable a jouer, jolie au point de vue de l'environement et des construction et avec des admins agréable, gentil, a l'écoute et sevére quand il le faut. Dans votre serveur il y a des régles ni trop ni assez juste se qu'il faut, et c'est cela que je rechercher. Et parce que le mode solo m'ennuyait pas mal.

Mes projets sont de faire une maison qui contiendra mon magasin de minerai (la structure sera entourer de mini cascade et balcon) et si posible je ferais une caverne en dessous de cette même maison. j'aimerais faire un mini vile dans l'eau recouverte d'une vérillére.
Et sur cette même vérillére faire une grande tour.

Darknico50
Revenir en haut Aller en bas
Olick

Olick
Rang: admin
Messages : 970
Points : 1315
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Québec

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:30

Nous avons accepté ta candidature. On te souhaite la bienvenue sur le serveur !
Veuillez aller lire les règlements du serveur en cliquant ici

Page Youtube - Donner un don au serveur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlandminecraft.com
 

candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Candidatures :: Candidatures acceptées-