Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565
Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565



 
AccueilCandidature Site_WebPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
romain50

avatar
Rang: 0
Messages : 2
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : 50110

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:45

Bjr Dreamland,

Je voudrais me presenter dans votre monde tout à bord comme un simple villageois et par la suite si vous le me permetter de devenir un forgeron pour aider des nouveau a avoir des objets gratuit pour commencer et vendre apre.

Je me presente:
Je suis romain travert du 50 et j'ai 13 ans.Je suis collégien.Je suis polyvanlent pour beaucoup de choses.Je suis bons travailleur quand je le veux et je ferai tout se qu'on me dit dans le serveur par mes supérieur.Je suis dévouer a etre bon travaileur dans votre serveur et etre agréable a jouer.

Mon expérience dans minecraft est que je peut faire de grandes choses comme des petites choses meme pourri.Je fais si sa vous intéresse plusieurs monde solo ou dans certain j'ai surtout miner d'autres construit et d'autre me battre.J'ai fait une grandes ville que j'ai appeler tourlaville avec forterresse, maison, tobogan, fontaine...Je ne peut par contre pas assausier la largeur et la grandeur. Exples:
.je ne peut pas construire une maison avec beaucoup d'étages et que les étages soit grands.

Pourquoi votre serveur? car je cherche un serveur agréable a jouer avec de joli construction comme le votre, avec des maitres symphatiques toujours souriants et parfois méchants mais ils le fauts.Je cherche un monde avec des régles mais justes assez de se qu'il faut et que tout le monde joue dans la joie et de bonnes humeurs.

Mes projets dans votre monde se sera tout a bord de construire une maison.Aprés se sera de fabriquer plein d'outils pour devenir si vous le souhaiter une forgerie et d'aider les nouveaux villageois dans leurs taches et de vendre des outils aux autre (bien sur).
Et par la suite dans un coin tranquille me construire ma propre forterresse avec votre accord.

Romain50
Revenir en haut Aller en bas
Olick

Olick
Rang: admin
Messages : 970
Points : 1315
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 14:03

Nous avons accepté ta candidature. On te souhaite la bienvenue sur le serveur !
Veuillez aller lire les règlements du serveur en cliquant ici

Page Youtube - Donner un don au serveur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlandminecraft.com
 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Candidatures :: Candidatures acceptées-