Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565
Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565



 
AccueilCandidature de BelgPro Site_WebPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de BelgPro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BelgPro

avatar
Rang: 0
Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2011

Candidature de BelgPro Empty
MessageSujet: Candidature de BelgPro   Candidature de BelgPro Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:38

Présentation IRL:

Bonjour a tous , je m'apelle Jason et je suis agé de 13 ans , je vie en Belgique plus particulièrement a coter de Liege ( Ardenne ) . Depuis petit je suis passioné de jeux vidéo , et depuis peux de Minecraft :) Ce jeux est pour moi le meuilleur en se qui concerne l'aventure et la construction . Je ne suis pas un rageux. Mon pseudo qui est BelgPro est enfete la réponse au insultes qu'on madresse .




Présentation IG:

je suis un très bon joueur de minecraft , et j'aime aussi les FPS comme Call of duty : Modern warfare ( 1 et 2 ) .
Je joue environs 4 a 5 heure pas jour ( en vacances ) et 1 a 2 dans par jour ( en temps d'école ) .
Sur la présentation Ig je n'est plus grand chose a ajouter , au suivant ! :)



Expérience dans Minecraft:

Mon éxpérience a Minecraft ? Je joue au jeux depuis longtemps ( 1semaine ) .
Je construit très bien ce qui est Maison , Immeubles et autre . ( Autre : Maison , Hotel ... )
Dans Minecraft , je trouve facilement du diamant au bout d'une heure , et souvent je l'utilise pour faire Armure , et ustensile .
Le reste est distribuer a mon entourage :D !



Pourquoi notre serveur ? :

Allor pourquoi votre serveur :) ? Tout suimplement parce que l'ambiance a l'aire d'etre Fun et Tres sympathique .
Un amis jouait sur votre serveur avant , et j'ai pris le controle de son personnage et j'ai visité un peux les lieux et j'ai bien aimé ! :D votre serveur est bien car c'est l'un dés seule qui n'accepte pas 100 slot en meme temps ( 20 slot me convient parfaitement , sinon je vais commencé a lagger )


Photos de vos constructions:

Dans un Avenir proches ! :) ( D'ici 1 mois J'orais fini ma reproduction des tour jumelles au états-unis avec l'avion qui est dedans avec les flammes et tout )


Pseudo sur Minecraft (vous devez avoir été sur le serveur avant de poster):


Bien a vous BelgPro
Revenir en haut Aller en bas
Olick

Olick
Rang: admin
Messages : 970
Points : 1315
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Candidature de BelgPro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BelgPro   Candidature de BelgPro Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:51

Nous avons accepté ta candidature. On te souhaite la bienvenue sur le serveur !
Veuillez aller lire les règlements du serveur en cliquant ici

Page Youtube - Donner un don au serveur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlandminecraft.com
 

Candidature de BelgPro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Candidatures :: Candidatures acceptées-