Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565
Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565



 
AccueilMon bébé, Celestia la ville utopique... Site_WebPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Mon bébé, Celestia la ville utopique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arlenus

avatar
Rang: 10
Messages : 10
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2011

Mon bébé, Celestia la ville utopique... Empty
MessageSujet: Mon bébé, Celestia la ville utopique...   Mon bébé, Celestia la ville utopique... Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:58

bonjour,

Comme certain d'entre vous l'on lu dans ma présentation, il y longtemps j'avais une ville mais je les perdu, et maintenant l'heure a sonné, la renaissance de Celestia et proche, depuis mon laboratoire secret...

Kevin: Au trololol t'écrits quoi dans ta cave sur ton ordinateur.

Arlenus: Kevin tu c'est se qui va se passer si tu retourne pas a la mine.

Kevin: ne me tuer pas Maitre j'y retourne.

Bon retournons a notre sujets, depuis mon laboratoire secret je viens de récupérais les donnez de mon PDA, se qui ma permis de récupérais les plan et tecnologie de celestia, je les et modifier et améliorais, il et donc venue le moment que je me mets au travail, voici le transfert écrits de l'architecture de la ville.

[téléchargement du dossier 7%]
................................................
[téléchargement du dossier 21%]
................................................
[téléchargement du dossier 45%]
................................................
[téléchargement du dossier 83%]
................................................
[téléchargement du dossier 100%]
................................................
[transfert terminé ouverture du dossier]

Nom de la ville:

Celestia

Thème de la ville:

Futuriste

terrains:

Dans les air loin de tout autre batiment

Architecture:

En forme de croix avec un rond au milieux(vue de haut), sur chaque aile il y a des canneau avec de chaque coter des maison(de style célestienne), au bout de chaque aile une ferme avec étage pour blé/canne a sucre/bois/ , la zone "plateforme" entre chaque aile acuielleras les batiment principal de catégorie social/commercial/militaire/politique au centre se trouveras une muraille avec la tour impérial(information secret de son contenue, projet choc active) dans l'espace aériens entre les aile se trouve des allods ou sur chaque il y a un biome différant (plage/foret/oasis/caverne/nether/plaine/montagneux/plaine de neige), la partie en dessous de la ville seras un spatioport avec hangar zone d'embarquement et (information secret de son contenue,projet eco active).

Taille:

Plus de 500cube de long et de large et plus de 50 de hauteur.

Matériaux de construction de base:

Fer/lightstone/demi dalle/eau.

Besoin pour la construction:

Pour les ressource 2choix: 1er:250 chinois minant matin midi soir pour avoir les matériaux. 2eme: ressource infini.

L'aide de quelqu'on personne seras demander de a part dans certain condition(poser 50000cube pour une zone par exemple) pour tout se qui concerne le reste seule moi le feras a cause de la complexité de certaine infrastructure.

Et une promotion au grade de Empereur(j'en et besoin pour avoir le courage qui me faut pour se travail titanesque).

voila c'est tout se que vous avez a savoir sur le projet, sur ceux je vous remercie d'avoir lu se message.

[Fin du dossier ]

Vous venez de lire le dossier promotionnelle de ma ville, j'espère que vous accepterez, je pourrais continuer pendant longtemps mais Kevin a trouver la salle a tnt.

Arlenus: Non de touche pas a ça Kevin pose le bloque,POSE LE TOUT DE SUITE.

Je suis navré de devoir vous laissez mais j'ai une tache a faire.

(bruit suspect de fusil)

Je vous souhaite une bonne journée ou soirée et un bon jeu.

Cordialement arlenus

Arlenus: Viens par la kevin.......BOUM HEADSHOT...



Fin du message.








Revenir en haut Aller en bas
Ixolidia30

avatar
Rang: 10
Messages : 19
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2011

Mon bébé, Celestia la ville utopique... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, Celestia la ville utopique...   Mon bébé, Celestia la ville utopique... Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 6:39

Comment faire les candidatures pour l'aide?? Je trouve ton projet immense et je l'aime bien, mais il te faut des aideurs, et moi je veux aider!

Bon:

Nom du jouer: Ixolidia30

Motivation pour aider: Je trouve se projet fantastique (voila j'ai trouvé le mot) et je voulais absolument qu'il se réalise: c'est pourquoi je veux l'aider.

Voila si je dois rajouter un truc dis le moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
arlenus

avatar
Rang: 10
Messages : 10
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2011

Mon bébé, Celestia la ville utopique... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, Celestia la ville utopique...   Mon bébé, Celestia la ville utopique... Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 9:16

Voilà un exemple de candidature pour l'aide:

Nom:

Arlenus

Taille:

2 métrecubique 13centicubique

Cheveux:

Oui

Yeux:

Oui

Sexe:

Imposant

Motivation:

je veux t'aider dans ton projet des que tu en auras besoin car il et majestueux, grandiose et époustouflante, se projet représente là solidité et l'impartialité du serveur.

Exemple de construction:

Une maison, une pyramide, une ville, ect.

Casier judicubique:

J'ai étais arrêtée une fois pour consommation de redstone

Je rappel que ceci et un exemple je n'est jamais consommé de là redstone le reste et vrai...


Revenir en haut Aller en bas
Didilan

Didilan
Rang: 250
Messages : 267
Points : 351
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans Ton Coeur !

Mon bébé, Celestia la ville utopique... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, Celestia la ville utopique...   Mon bébé, Celestia la ville utopique... Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 10:05

Arlenus a tu des screen Oo ??? mais si il est dans les aire comment construire des maison de 3 voir 2 étage a moin qu'il soit vraiment proche du sol c'est dommage mais sinon ton projet est pas mal même si il y a trop de ville pour le moment est 16 slot c'est pas beaucoup donc voit si tu peux vraiment la faire ou pas Oo :omg: :omg:


Dernière édition par Didilan le Sam 20 Aoû 2011 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlandminecraft.com/
darkmole11

darkmole11
Rang: 80
Messages : 81
Points : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Localisation : Regarde je suis derrière toi !!! bouh !

Mon bébé, Celestia la ville utopique... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, Celestia la ville utopique...   Mon bébé, Celestia la ville utopique... Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 10:07

Et vous emballer pas trop vite .... Faut déjà que sa soit bon
Revenir en haut Aller en bas
Didilan

Didilan
Rang: 250
Messages : 267
Points : 351
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans Ton Coeur !

Mon bébé, Celestia la ville utopique... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, Celestia la ville utopique...   Mon bébé, Celestia la ville utopique... Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 10:09

xD on dirait des kikoo de 5 ans mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlandminecraft.com/
Ixolidia30

avatar
Rang: 10
Messages : 19
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2011

Mon bébé, Celestia la ville utopique... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, Celestia la ville utopique...   Mon bébé, Celestia la ville utopique... Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 10:32

Nom:

Ixolidia30

Taille:

2 cubes de haut, 1 de large.

Cheveux:

Oui

Yeux:

Oui

Sexe:

C'est quoi c'te question???

Motivation:

Je trouve se projet fantastique (voila j'ai trouvé le mot) et je voulais absolument qu'il se réalise: c'est pourquoi je veux l'aider.

Exemple de construction:


Ben ma maison lol!

Casier judicubique:

Vide, je vais pas à l'école e police!!

Je déconne, hein?
Revenir en haut Aller en bas
arlenus

avatar
Rang: 10
Messages : 10
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2011

Mon bébé, Celestia la ville utopique... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, Celestia la ville utopique...   Mon bébé, Celestia la ville utopique... Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 10:36

Pour là question sexe, cest parceque des que les personne qui pose c'est question veule quon marque homme ou femme...j'ai prit l'habitude de marquer imposant...un délire entre pote...
Revenir en haut Aller en bas
Ixolidia30

avatar
Rang: 10
Messages : 19
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2011

Mon bébé, Celestia la ville utopique... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, Celestia la ville utopique...   Mon bébé, Celestia la ville utopique... Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:46

Ok...
bon alors homme
Revenir en haut Aller en bas
Pcsycho

Pcsycho
Rang: 50
Messages : 51
Points : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : Canada

Mon bébé, Celestia la ville utopique... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, Celestia la ville utopique...   Mon bébé, Celestia la ville utopique... Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 3:16

Je crois que nous auront assez de ville comme ça, Nous auront Crystalia la Capitale, qui n'est pas remplie, Lumbridge, le village riche, qui n'est pas remplie, et bientôt, Abstractia -ouwhatever comme ça- qui sera présente dans notre monde. :) Si tu veux tu peu en faire part à Olick. Mais il est occupé ses temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rang:

Mon bébé, Celestia la ville utopique... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, Celestia la ville utopique...   Mon bébé, Celestia la ville utopique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon bébé, Celestia la ville utopique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» création de ville est périférie de ville pour la faction forest
» petite Ville (Craftmine ville)
» Projet de ville
» La ville sur l'eau : Venikia
» Projet de ville Romaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Présentation de projet-