Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565
Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565



 
AccueilCandidature de Meleth Site_WebPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Meleth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meleth

avatar
Rang: 0
Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2011

Candidature de Meleth Empty
MessageSujet: Candidature de Meleth   Candidature de Meleth Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 15:06

Présentation IRL:
Bon bah je me présente : Je m’appelle Louis j'ai 17 ans et je suis née le 30 octobre 1993. j'ai connu les jeux vidéo depuis bientôt 6 ans , mais j'ai débuté sur minecraft il y as environ 2 mois. Dans mes antécédent de jeux vidéo il y as :
- Guildwars
- World of Warcraft
- Diablo 2
- Et plein d'autre . . .

Présentation IG:
IG j'aime bien construire des maisons en bois ou bien des châteaux individuel. Et je tente souvent de les mettre a la pointe de la technologie. J'aime bien chasser mais j'aimerai tenté une ferme. J'aime bien discuté avec les autre joueur et me faire amis avec . Je suis tres conviviale et généreux car si quelqu'un a besoin d'aide je serai souvent la pour l'aidé.

Expérience dans Minecraft:
J'ai commencé minecraft il y as seulement 2 mois mais j'ai tout de suite accroché. Je me suis donné a fond pour les serveur ou j’allai avant mais sans résultat pour 1 , et deux autre ou je suis passé Modo.
Sur Minecraft comme je disais j'ai débuté il y as 2 mois mais je me suis vite améliorer et je créer maintenant des construction asser bien comme une salle de bain , coffre caché , passage secret , cuisine , chambre .

Pourquoi notre serveur ? :DreamLand, pays des rêves ;) C'est ce que j'espère du moins, à la première vue j'ai adoré votre serveur et puis je m'y suis familiarisé avec la ville, tant que le terme familiarisé reste avec le préfixe de vagabond, votre serveur à l'air de comprendre un bon staff et des membres justes et amicaux, Ce qui m'incite à choisir un serveur de ce genre pour me familiariser avec Minecraft sur des serveurs multi. J'aimerai aussi par le billet de rejoindre votre serveur, y apporter mes compétences, puisque je Modère aussi sur d'autres serveurs ;)

Photos de vos constructions: Je m'excuse mais je n'en n'est pas .



Pseudo sur Minecraft (vous devez avoir été sur le serveur avant de poster): Mon Pseudo IG est : Meleth


En espérant être accepté sur votre serveur
Cordialement
Meleth
Revenir en haut Aller en bas
Pcsycho

Pcsycho
Rang: 50
Messages : 51
Points : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : Canada

Candidature de Meleth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meleth   Candidature de Meleth Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 15:18

Nous avons accepté ta candidature. On te souhaite la bienvenue sur le serveur !
Veuillez aller lire les règlements du serveur en cliquant ici

Page Youtube - Donner un don au serveur

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Meleth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Candidatures :: Candidatures acceptées-