Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565
Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565



 
AccueilCandidature Sun-dark Site_WebPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Sun-dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun-dark

avatar
Rang: 0
Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2011

Candidature Sun-dark Empty
MessageSujet: Candidature Sun-dark   Candidature Sun-dark Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:36

Présentation IRL: Salut moi c'est sam ; ) j'ai 12 ans maigre habite dans une petite ville maigre :hap: J'aime le pc la x box la vie =D. Ma passion les jeux de construction ( un vrai fan ) je suis en 6 éme dans un collège je pense être assez mature et ne pas avoir un language Fas$shion =='... A par sa que dire enjoy.

Pseudo Ig: Sun-dark !

Expérience dans Minecraft?: je joue depuis 4 mois a minecraft avec des expérience (très bonne) dans les jeux de construction. J'adore miné et c'est sa qui ma plus dans minecraft comparez aux autres jeux Comme (cubeland)
J'ai jouez sur un serveur très bien ! jusqu’à un lag après en solo cela ma vite lassé.


Pourquoi notre serveur ?: car j'ai vue une de vos vidéo et je trouve votre serveur sublime les plugin tous ma séduit et je pense que cela va devenir un serveur géant et aussi parce que il axepte les version cracker.Et oui mon père ne veut pas insérez sa carte bleu : (

Photos de vos constructions: Pas de photo je n'en prend pas souvent je ni est pas pensez j’espère que sa ne va pas compromettre mon inscription.

J’espère vraiment être pris Merci :). (désolé pour les fautes).

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Sun-dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouvelle faction les Dark Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Candidatures :: Candidatures acceptées-