Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565
Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565



 
AccueilJ' aimerais devenir Modérateur -Underval13200 Site_WebPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 J' aimerais devenir Modérateur -Underval13200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Underval

avatar
Rang: 0
Messages : 4
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011

J' aimerais devenir Modérateur -Underval13200 Empty
MessageSujet: J' aimerais devenir Modérateur -Underval13200   J' aimerais devenir Modérateur -Underval13200 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 9:16


`°°` Présentation `°°`

Prénom : Under
Âge : 16 ans
Ville : Arles, 13200, Bouches du Rhone
Intêret : Minecraft, COD, GTA....
Temps de jeu : Je joue à Minecraft depuis 4 mois environ

Pseudo IG : Underval13200
Pourquoi ce métier ? Car j'aime construire, bâtir des grandes maisons.
Pourquoi Dreamland et comment l'as tu connu ? J'ai connu Dreamland grâce a Olick sur Youtube. J'ai choisi Dreamland car j' ai était époustoufler par la beauté du serveur.


Expériences : Pour parler de ce sujet, je consacre un grand paragraphe donc voici mon expérience global. Je dois avouer que je suis un assez bon constructeur malgré mon expérience mais je suis un très grand mineur et un bon chasseur aussi, j'ai du courage malgré la peur de me faire assaillir par une armée de zombie dans les grottes. Sur un ancien serveur j'étais Bûcheron, je coupais du bois sans relâche, pour passer au rang supérieur, car le bois et l'une des matières première. Je reviens sur les constructions, je prend assez de place, et je sais hyper bien meubler, enfin selon moi. Je sais construire des maisons, mais c'est souvent de grande taille. J'aime bien jouer en multijoueur pour être avec des personnes qui connaissent le fairplay, je ne suis pas trop guerrier, c'est à dire me battre avec tout le monde mais sa peut aller. J' aimerais devenir Modo pour faire régner l ordre et tous les martyriser, je plaisante je vais pas les taper trop fort :P

Histoire du commencement de mon aventure : Un jour, le jeune Under, fils d'un grand constructeur décida d'aller jouer avec son amis d'enfance qui était le fils du roi. Ils rentrèrent dans le chateau en douce et visitèrent les différente pièce du château sans se faire attraper par les garde. Arriver dans une salle très sombre, Under et son ami se disposa devant une armure noire et rouge sang. Under pris une torche l'enflamma grâce à une autre et ils regardez attentivement l'armure. Sans le faire exprès,Under brûla la cape de l'armure, ils éteignèrent le feu en étouffant ce dernier. La salle commença à trembler, toutes les torches s'éteignirent et des yeux rouges s'incrustèrent dans l'armure qui lui donna vie. Les deux enfants commencèrent à vouloir s'enfuirent mais l'armure attrapa Under qui demanda de l'aide à son ami qui s'enfuyais comme un lâche. Under était étrangler par l'armure qui commença à lui parler : "Je te donne la vie éternelle si tu accepte de faire entrer ton âme dans cette armure." Under fit oui avec sa tête, il perdit la vie 20 secondes et la repris dans l'armure. Cette armure possèdent maintenant deux esprit différent, un attaquant ravageur qui vie la nuit et un humain honnête et sympa, grand bâtisseur qui vie le jour.

Avez-vous des connaissance en RP : Oui, et j'adore ça !

Métier voulus : Architecte et Modo, je crois que vous le saviez déjà.

Avez vous pris conscience du règlement du serveur ? - Oui et j'accepte ses règles.

Cordialement,
Underval13200
Revenir en haut Aller en bas
Olick

Olick
Rang: admin
Messages : 970
Points : 1315
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Québec

J' aimerais devenir Modérateur -Underval13200 Empty
MessageSujet: Re: J' aimerais devenir Modérateur -Underval13200   J' aimerais devenir Modérateur -Underval13200 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:26

Malheureusement, je ne souhaite pas recruter de modérateurs pour le moment.
Dès que j'ouvrerai des recrutements vous serez avisé IG

Olick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlandminecraft.com
 

J' aimerais devenir Modérateur -Underval13200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pour devenir vilageois
» nBz Veut devenir un villageois!!
» super plguin pour devenir des mob
» Candidature pour devenir membre sur votre serveur
» antipsy le modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Candidatures :: Candidatures refusées-