Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565
Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565



 
AccueilOffre d'emplois... Qui pourrait améliorer le serveur. Site_WebPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Offre d'emplois... Qui pourrait améliorer le serveur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pcsycho

Pcsycho
Rang: 50
Messages : 51
Points : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : Canada

Offre d'emplois... Qui pourrait améliorer le serveur. Empty
MessageSujet: Offre d'emplois... Qui pourrait améliorer le serveur.   Offre d'emplois... Qui pourrait améliorer le serveur. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:42

Nom du projet : À bas les Kikoos, Griefeurs

Explication : Jusqu'à maintenant je croyais que les roux étaient les pires, sauf que les Kikoos !
Bon, vous ne comprenez pas, je vous explique. ;)
Donc, depuis quelques jours, les kikoos et Griefeur envahissent Dreamland comme leur propre territoire, bien heureusement, Oli fait comme bon lui semble et débann TOUT les joueurs que JE ban, pourtant moi quand je les bans, j'ai une raison valable, donc, je suggère alors, de ne prendre QUE les candidatures TRÈS pointilleuses et TRÈS Précises, donc ce qui augmentera d'un cran le niveau de difficulté d'entrée sur le serveur. En adoptant ce mode d'entré, nous pourrons alors savoir qui veut VRAIMENT rejoindre le serveur, et qui n'est pas là pour l'apprécier à ça juste valeur. Ce mode pourra aussi prévenir l'entrée de Griefeur quelconque sur le serveur et ainsi protégé tout les construction et les endroits intéressant de DreamLand. Ce mode de traitement et d'acceptation causera des plaintes face à l'acceptation et tout les joueurs devront reposter une candidature Fiable, Claire et Nette. Comme cela, tout les joueurs auront à faire une candidature avec de beaux mots, une belle orthographe et surtout une motivation inégalée, donc, je propose que le taux de chance pour la candidature sois de DEUX CANDIDATURES MAX.
Si à la 2e vous êtes refusé, attendez quelques temps que Olick pourra déterminer avant de reposter un candidature, par contre, celle-ci sera votre dernière chance de rejoindre le serveur. Et aussi, n'essayez pas de faire une autre nom avec une version crackée, car nous avons votre IP et tout les informations nécessaire pour vous retracer efficacement et sans aucune bavure.

Nom des chefs : Les modérateurs, administrateurs.

Salaire
: La satisfaction de ne PLUS avoir de Kikoo, Griefeur

Objet fournis : Un plan Clair et Net.

Lieu du projet : Sur le forum et sur le serveur de Dreamland.


Note : Ce sujet ne concerne QUE le Staff et ne peut être exécuté que PAR EUX.






Dernière édition par Pcsycho le Jeu 18 Aoû 2011 - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Screaming_Psy

Screaming_Psy
Rang: admin
Messages : 299
Points : 419
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Minecraft -> Dreamland -> Harmonia

Offre d'emplois... Qui pourrait améliorer le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emplois... Qui pourrait améliorer le serveur.   Offre d'emplois... Qui pourrait améliorer le serveur. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:57

J'avoue que plein de kikoo sont relou donc je suis d'accord avec ton idée et je vote Pour parce que la y'en a qui font 5 petites lignes et sont acceptés donc je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ExtremePsychoMantis
Shiinou

avatar
Rang: 10
Messages : 16
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2011

Offre d'emplois... Qui pourrait améliorer le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emplois... Qui pourrait améliorer le serveur.   Offre d'emplois... Qui pourrait améliorer le serveur. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:44

Just... Je suis tous à fais d'accord.
Je ne sai pas quoi dire d'autre appart que je suis d'accord (Je pense que vous avez lu en haut)

PS : CHOCAPIC DUO
Revenir en haut Aller en bas
Didilan

Didilan
Rang: 250
Messages : 267
Points : 351
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans Ton Coeur !

Offre d'emplois... Qui pourrait améliorer le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emplois... Qui pourrait améliorer le serveur.   Offre d'emplois... Qui pourrait améliorer le serveur. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:50

Moi aussi Car Comme se matin les Jean-kevin de 8 ans qui menace tout le monde YEN A MARE :o Bonne chance a tous Le Staff de garder C'est personne a géree (ps: je propose que Pcsycho S'ocupe des candidature qui ets pour ?? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlandminecraft.com/
darkmole11

darkmole11
Rang: 80
Messages : 81
Points : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Localisation : Regarde je suis derrière toi !!! bouh !

Offre d'emplois... Qui pourrait améliorer le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emplois... Qui pourrait améliorer le serveur.   Offre d'emplois... Qui pourrait améliorer le serveur. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:51

moi je suis pas tres d'accord ( dans un sens oui et l'autre non ) car olick fais s pour avoir du monde sur son serveur , moi je propose que le 1er qui fais un grief va en prison pour un bon bout de temp genre 30 min sa fais bien chier mdr . si y recommence BAN . Niveau candidature il faudrait genre faire un questionnaire pour savoir si y son bien lu le reglement car g encore u des question : " je peut faire un mine sou ma maison " -_- " NON ! " .

Voila j'expose mon idée apres je di ce que je pense " libertée de pensée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Didilan

Didilan
Rang: 250
Messages : 267
Points : 351
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans Ton Coeur !

Offre d'emplois... Qui pourrait améliorer le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emplois... Qui pourrait améliorer le serveur.   Offre d'emplois... Qui pourrait améliorer le serveur. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:56

Mhmmm ... darkmole tout les soir on est a Slot Plein est on a Plus de 100(edit pensée a darmole xD :200 inscrit au forum) joueur qui se connecte donc la plupart des jean-Kevin si on atein une surpopulation de serveur on s'en sortira jamais avec tous c'est kikoo qui grief etc... Comment tu reagirer en voyant une ville en feu donc c'est un peu la même Car le tiers de ceux qui sont sur le serveur on au moins fait leur candidature 2 voir3, 4 fois Donc il N'on pas lu le règlement donc il s'amuse a insulter les gens Etc Donc D'un sens tu a tort de dire que olick se casse la tete a amener du monde tout les jour il a une nouvelle candidature pour Seulement 16 slot dont 6 reserver au admin est noble etc Donc moi je suis pour :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlandminecraft.com/
darkmole11

darkmole11
Rang: 80
Messages : 81
Points : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Localisation : Regarde je suis derrière toi !!! bouh !

Offre d'emplois... Qui pourrait améliorer le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emplois... Qui pourrait améliorer le serveur.   Offre d'emplois... Qui pourrait améliorer le serveur. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:02

j'ai jamais di que j’étais contre , mais quand on fait une connerie ( sa arrive a tout le monde ) que ne soie pas ban direct , qu'on est un avertissement , niveau candidature je suis d’accord pour que sa soit plus strict .
Revenir en haut Aller en bas
Didilan

Didilan
Rang: 250
Messages : 267
Points : 351
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans Ton Coeur !

Offre d'emplois... Qui pourrait améliorer le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emplois... Qui pourrait améliorer le serveur.   Offre d'emplois... Qui pourrait améliorer le serveur. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:04

ui mais si on avertie est que comme de par hasard il regrief aprée alor qu'il n'y a aucun staff meme si il rollback il restera un gros point faible Donc il faudra que sa soit plus strict losque les slot sont plein Non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlandminecraft.com/
stevie

stevie
Rang: 20
Messages : 23
Points : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : basse normandie

Offre d'emplois... Qui pourrait améliorer le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emplois... Qui pourrait améliorer le serveur.   Offre d'emplois... Qui pourrait améliorer le serveur. Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:08

je suis d accord avec darkmole 11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rang:

Offre d'emplois... Qui pourrait améliorer le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emplois... Qui pourrait améliorer le serveur.   Offre d'emplois... Qui pourrait améliorer le serveur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Offre d'emplois... Qui pourrait améliorer le serveur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je quite le serveur
» the serveur is full
» Candidature serveur
» Serveur réouvert
» probleme sur le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commerce :: Offres d'emploies-