Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565
Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565



 
Accueilma candidature vicolol prise 2 Site_WebPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ma candidature vicolol prise 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vicolol

avatar
Rang: 0
Messages : 2
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2011

ma candidature vicolol prise 2 Empty
MessageSujet: ma candidature vicolol prise 2   ma candidature vicolol prise 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 0:04

Bonjour tout le monde, voici ma demande :

+ Prénom : victor

+ Pseudo Ingame : vicolol

+ Age : Je viens d'avoir 15 ans

+ Pourquoi vouloir rejoindre notre serveur en particulier :j'ai visité votre serveur, je la trouve seper reussi. On voit que vous avez de l'expérience. Les membres connectés m'ont bien accueillis dès mon arrivée (encore une fois ce n'est pas partout que les gens disent "Bonjour"). Et dernière chose, j'ai pas mal de temps a vous consacrer !

+ Parlez un peu de vous : Je suis quelqu’un de sérieux et de respectueux, j'aime bien donner mon avis et améliorer des choses quand c'est nécessaire. Ma plus grande passion et ce depuis tout petit c'est l'informatique, je pratique aussi du football en club depuis 8 ans. Je suis un fan de toutes les nouvelles technologies et aussi de jeu vidéo (Minecarft en particulier). A propos de Minecraft, la Redstone n'est pas trop mon truc, je me débrouille vite fait. Je préfère miner, construire ...

+ Ou, comment ou par qui avez vous entendu parler du serveur : J'ai découvert votre serveur sur le site Minecraft 64.

+ Depuis combien de temps jouez vous à MineCraft : J'y joue depuis environ 6 mois. Bon au début je n'était pas trop "Fan" mais après avoir regardé les tutos de "Fanta", j'ai accroché et maintenant je ne peux plus m'en passer.

+ Votre expérience en RP: A vrai dire je ne faisais pas trop la différence avant entre les types de serveurs mais maintenant que je me suis bien renseigné, ça me tente d'essayer.

A bientôt, en espérant que ma présentation vous aura plus
Revenir en haut Aller en bas
Olick

Olick
Rang: admin
Messages : 970
Points : 1315
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Québec

ma candidature vicolol prise 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature vicolol prise 2   ma candidature vicolol prise 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 0:05

Nous avons accepté ta candidature. On te souhaite la bienvenue sur le serveur !
Veuillez aller lire les règlements du serveur en cliquant ici

Page Youtube - Donner un don au serveur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlandminecraft.com
 

ma candidature vicolol prise 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La candidature de vicolol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Candidatures :: Candidatures acceptées-