Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565
Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565



 
AccueilRèglements pour bien expliquer son problème Site_WebPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Règlements pour bien expliquer son problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olick

Olick
Rang: admin
Messages : 970
Points : 1315
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Règlements pour bien expliquer son problème Empty
MessageSujet: Règlements pour bien expliquer son problème   Règlements pour bien expliquer son problème Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:27

Bonjours,
Sur ce forum, vous pourrez demander de l'aide pour le jeu. Vous devrez cependant bien expliquer votre problème.

Tout problème étant déja sur le forum seront locké. Merci de rechercher avant de poster.

Tout sujet respectant pas les règles du forum en général seront supprimés

-Edit by Pcsycho :
Pour bien décrire votre problème, voici quelques conseils, je vous demanderais en conséquent de suivre un schéma quelconque mais pour que les informations soient claires, séparez les catégories et en écriture PROPRE ! Le minimum de fautes serai apprécié, je ne parle pas le verlant :).

Donc, Primo, décrivez bien en détail votre problème, personnellement, je ne serai pas intéressé dans une description de 2 lignes pour décrire ton problème. En bon Québécois, Beurre-en épais, ce qui veut donc dire, j'apprécierai d'avoir au moins au minimum 6 lignes pour décrire ton problème en ENTIER, avec 6 lignes, je devrais avoir l'information nécessaire pour procéder à une demande de fix :).

Je vous rappelle de suivre un schéma, et j'aimerais aussi, au moins détenir les infos du style ; La date, comment c'est arrivé, etc. La base vous voyez. ;)


On se revois sur les topics! ;)
Cordialement Pcsycho.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlandminecraft.com
 

Règlements pour bien expliquer son problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlements pour candidatures
» Probleme de connection
» Règlements du serveur
» Problème Money
» probleme sur le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Aide-