Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565
Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565



 
Accueilla candid' de chaochin Site_WebPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 la candid' de chaochin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chaochin

avatar
Rang: 0
Messages : 2
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2011

la candid' de chaochin Empty
MessageSujet: la candid' de chaochin   la candid' de chaochin Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:53

Bonjour a tous et a toutes. Je m'appelle chaochin, j'ai 20 ans, je suis québécois mais je vis en France dans les Rhône-Alpes.
J'ai une certaine expérience sur minecraft :je suis le meilleure architecte qui existe sur Minecraft, je connais tout les objets qui existe sur le jeu minecraft, je connais tout les astuce
comme too many items rayon xray...j'ai telecharger tout les plugin et un mode anti beugue
J'ai choisis votre serveur car mon ami nicolasblaha(c'est son pseudo minecraft)ma dit qu'un nouveau serveur existe et il est vraiment bien car il y a tout.J'ai remarquer qu'il y a des nom différent comme noble, gouverneur vip++, dieu...et j'aimerais être un d'eux s'il vous plait et je suis capable de faire n'importe quoi pour être un de cela
Je n'arrive pas a insérer des photo


Merci a celui qui lira cette candid'
Je m'appelle chaochin dans le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Kazenohiro

avatar
Rang: 10
Messages : 14
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2011

la candid' de chaochin Empty
MessageSujet: Re: la candid' de chaochin   la candid' de chaochin Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:13

Candidature acceptée Bienvenu parmis nous :P
Revenir en haut Aller en bas
 

la candid' de chaochin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Candidatures :: Candidatures acceptées-