Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565
Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565



 
AccueilCandidature de Suu_Suu Site_WebPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Suu_Suu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suu_Suu

avatar
Rang: 10
Messages : 10
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature de Suu_Suu Empty
MessageSujet: Candidature de Suu_Suu   Candidature de Suu_Suu Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:30

Présentation IRL:
Je me propose comme codeur dans le domaine de l'informatique dû au fait que dès mon jeune âge, j'étais fasciné ! J'ai déjà codé des petits trucs pour des amis, pour leurs fansites, etc, mais rien de très spectaculaire.

Présentation IG:
Je m'appelle Mathieu et j'ai 14 ans. Je suis généralement très dynamique et à l'écoute des autres. Sinon, j'aime bien aider les nouveaux arrivants

Expérience dans Minecraft: Ça ne fait pas méga longtemps que je joue à Minecraft. Disons 3-4 mois. Je me suis bien adapté. Au début, je ne jouais qu'en solo car je n'aimais pas vraiment le multi, mais j'y ai pris goût ;)

Pourquoi notre serveur ? :
Parce que je cherchais un serveur québécois surtout, quelque chose de stable, avec admins accueillant et tous ce qu'il faut bien bien accueillir des nouveaux ;)

Photos de vos constructions:
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information." (quand le délai de 7 jours aura passé, je posterai mes photos, sinon, je peux vous les décrire)
Je fais des maisons assez simple, mais avec les détails précis, des toits en pente (j'utilise des escaliers). Elles sont généralement faites avec une base en cobblestone et le reste en planches de bois. Je mets souvent un 2ième étage, mais qui ne fait pas toute la maison. L'intérieur s'inspire de la vie réelle, avec cuisine, parfois salle de détente et une chambre. Sinon, je fais des tours "de bureau" mais que peu détaillé..



Texte RP (Facultatif):
Euh... ô.o



Pseudo sur Minecraft (vous devez avoir été sur le serveur avant de poster): Suu_Suu

Revenir en haut Aller en bas
Eternelz

Eternelz
Rang: 40
Messages : 42
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2011

Candidature de Suu_Suu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suu_Suu   Candidature de Suu_Suu Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 4:30

J'adore xD

Bizarre tu as le meme nom et âge que BIONIC
:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Suu_Suu

avatar
Rang: 10
Messages : 10
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature de Suu_Suu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suu_Suu   Candidature de Suu_Suu Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 5:52

Eternelz a écrit:
J'adore xD

Bizarre tu as le meme nom et âge que BIONIC
:suspect:
Ouais, c'est vrai, mais t'inquiète, je n'ai pas un double compte ou quoi que ce soit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eternelz

Eternelz
Rang: 40
Messages : 42
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2011

Candidature de Suu_Suu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suu_Suu   Candidature de Suu_Suu Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 5:53

Le hasard de la vie xP

Revenir en haut Aller en bas
Olick

Olick
Rang: admin
Messages : 970
Points : 1315
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Candidature de Suu_Suu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suu_Suu   Candidature de Suu_Suu Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 13:26

Nous avons accepté ta candidature. On te souhaite la bienvenue sur le serveur !
Veuillez aller lire les règlements du serveur en cliquant ici

Page Youtube - Donner un don au serveur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlandminecraft.com
Contenu sponsorisé


Rang:

Candidature de Suu_Suu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suu_Suu   Candidature de Suu_Suu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Suu_Suu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Candidatures :: Candidatures acceptées-