Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565
Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565



 
AccueilFichiers du serveur et informations pour me contacter Site_WebPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Fichiers du serveur et informations pour me contacter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olick

Olick
Rang: admin
Messages : 970
Points : 1315
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Fichiers du serveur et informations pour me contacter Empty
MessageSujet: Fichiers du serveur et informations pour me contacter   Fichiers du serveur et informations pour me contacter Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 19:53

Salut les gens,
J'espère que vous allez toujours bien en 2019 et j'espère que quelqu'un va lire ce message.

J'ai encore les anciens fichiers de la carte du serveur. Si quelqu'un veux un peu de nostalgie, voici le lien: https://www.mediafire.com/file/77ajyb16jvbjcu2/NewDreamlandRenaissance.rar/file

Veuillez noter que la carte est brisée, la moitié de la ville a été coupée par un biome différent. J'ai tenté de launch la map en 1.2.5 (version du serveur quand je l'ai fermé), sans succès. Mais il y a quand même beaucoup de choses à visiter, c'est une vrai capsule dans le temps, tout est comme on l'a laissé.

Le spawn est en -574 37 469. Mettez-vous en creative et dès que vous sortez du spawn vous avez les choses autour. Je vous conseille de faire un ptit serveur craftbukkit en local avec Dynmap et Essentials pour bien vous retrouver. Malheureusement je n'ai plus les fichiers des plugins mais seulement cette carte. Je vais continuer de faire mes recherches parmis mes comptes cloud pour voir si j'ai pas une map pas brisée.

Ceux qui voit ce message, j'aimerais que vous m'ajoutiez sur Discord. Mon nom est Olick#9574.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlandminecraft.com
 

Fichiers du serveur et informations pour me contacter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Propossition pour le serveur
» je quite le serveur
» idée pour votre serveur
» the serveur is full
» Re: Serveur Dreamland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Blabla-