Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565
Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565



 
AccueilOlick stop de te masturber  Site_WebPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Olick stop de te masturber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G-lama

G-lama
Rang: 50
Messages : 58
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 25
Localisation : paris

Olick stop de te masturber  Empty
MessageSujet: Olick stop de te masturber    Olick stop de te masturber  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 3:54

Aujourd'hui alors que je m’ennuyais je suis aller voir le fofo pour rire des conneries d'Espion , bref Olick t’arrête quand de te masturber et a la place re ouvrire le serveur . Je te paye une peripatetitienne si tu veux (femme arborant les trottoir a la recherche de clients ) . Comme sa t'aura plus besoin de te masturber :omg:
Sur ceux bonne nuit ou bon matin sa dépend des gens X)
Revenir en haut Aller en bas
vicolto

vicolto
Rang: 190
Messages : 209
Points : 221
Réputation : -8
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : nether

Olick stop de te masturber  Empty
MessageSujet: Re: Olick stop de te masturber    Olick stop de te masturber  Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 12:00

Joueur banni
Revenir en haut Aller en bas
Screaming_Psy

Screaming_Psy
Rang: admin
Messages : 299
Points : 419
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Minecraft -> Dreamland -> Harmonia

Olick stop de te masturber  Empty
MessageSujet: Re: Olick stop de te masturber    Olick stop de te masturber  Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:53

Tu as pas honte ? Essaye de faire un serveur comme celui qu'il avait fait, franchement, pourquoi se cassé les pieds avec des kikoos comme vous. Et tu nous traite de sale modo et de sale admin ? OMG, on s'occupe de vous, on vous aide, et c'est comme ça que vous nous remercier ? On vous aidé a ban ceux qui vous avait grief vos maisons, et voilà comment on nous remercie ? Depuis le début je savais que tu était un kikoo comme espion l'était, nous on est pas comme toi, on aimait ce serveur, minoti a même payé plus de 120€ !

Trouve un serveur qui accepte les versions cracké comme celui-là, on en reparlera, car les 3 quarts des serveurs qui accepte les versions crackés, ce sont des admins kikoo qui les dirigent ! Tandis que ces serveurs se font hackés en moins de 2 ! Olick, quand a lui a trouvé des plugins pour pas se faire hacké comme la plupart des serveurs qui accepte le crack ! Tu traite Olick de gros porc ? Regarde toi avant te dire ça haha !

Tu mériterait des claques vicolto, tu es un Jean-Kévin, comme espion, comme cristalloriams, et tout tes potes qui savent pas écrire, et, tu a déjà fait un don au serveur toi ? JAMAIS !
Tu mériterai un ban définitif du forum + serveur. Façon qui va te regretté si tu part ?
PERSONNE !

Exonicevat ? On est sur un forum français et pas sur un forum vicoltais.

Votre admin,
Screaming_Psy.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ExtremePsychoMantis
G-lama

G-lama
Rang: 50
Messages : 58
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 25
Localisation : paris

Olick stop de te masturber  Empty
MessageSujet: Re: Olick stop de te masturber    Olick stop de te masturber  Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:01

Vicoloto va te pendre , je n'ai pas crée ce poste pour que des kikoo comme toi écrivent des conneries comme sa si t'est pas content casse toi un kikoo de moin fera toujours plaisir . Bref toi et ta kikoo team cassez vous .
PS : D'ailleur je pense il voulait dire et Xenocide va te faire a la place de Exonicevat ;)

Glama
Revenir en haut Aller en bas
Olick

Olick
Rang: admin
Messages : 970
Points : 1315
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Olick stop de te masturber  Empty
MessageSujet: Re: Olick stop de te masturber    Olick stop de te masturber  Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:11

Vicolto Banni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlandminecraft.com
Screaming_Psy

Screaming_Psy
Rang: admin
Messages : 299
Points : 419
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Minecraft -> Dreamland -> Harmonia

Olick stop de te masturber  Empty
MessageSujet: Re: Olick stop de te masturber    Olick stop de te masturber  Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:18

Olick a écrit:
Vicolto Banni

:)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ExtremePsychoMantis
G-lama

G-lama
Rang: 50
Messages : 58
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 25
Localisation : paris

Olick stop de te masturber  Empty
MessageSujet: Re: Olick stop de te masturber    Olick stop de te masturber  Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:56

Haleloulia Olick ? ? ? ? J'ai une question :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rang:

Olick stop de te masturber  Empty
MessageSujet: Re: Olick stop de te masturber    Olick stop de te masturber  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Olick stop de te masturber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» olick on peu pas lui ...
» mes affaire
» Bonjours Olick
» Joyeux anniversaire Olick !
» HYPER IMPORTANT A LIRE PAR OLICK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Blabla-