Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565
Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565



 
AccueilPlainte contre xenocide59 meutre map principale Site_WebPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plainte contre xenocide59 meutre map principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MineurRok

avatar
Rang: 20
Messages : 23
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2012

Plainte contre xenocide59 meutre map principale Empty
MessageSujet: Plainte contre xenocide59 meutre map principale   Plainte contre xenocide59 meutre map principale Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 8:25

Nom du joueur voulant déposer une plainte:MineurRok
Nom du joueur visant la plainte : xenocide59
Motif (Vol, grief, arnaque, meurtre):Meurtre en map principale 2 fois
Position F3 et nom de la map:Crystalia + mon ile volante (c'est olick qui l'ai deplacé la allors il sais trés bien quelle se trouve en map ou il y a les villes ect..
Description de la plainte: xenocide59 me provoqué a plusieur reprise , je ne réponder pas puis il et venu a mon ile me tuer et prendre mon stuff enchant heuresement j'ai screen , et ensuite a crystalia proche de ma maison il me re kill une fois , etant interdit je demande la recuperation de mes 2 stuff + une sanction de xenocide59 qui en se moment cherche beacoup la ''merde'' sur le serveur ....
Screenshot=

Plainte contre xenocide59 meutre map principale 2012-011



ensuite le message de mort
=
Plainte contre xenocide59 meutre map principale 2012-011

lui fuyant mon ile par le train aprés m'avoir tué

Plainte contre xenocide59 meutre map principale 2012-012

Plainte contre xenocide59 meutre map principale 2012-013

Plainte contre xenocide59 meutre map principale 2012-014

+ me tuant a crysta !!( eu le temps d'en prendre qu'un)

Plainte contre xenocide59 meutre map principale 2012-015

Voila ! J'espere que vous ferais quelque chose contre lui car sa devient serieusement lourd, depuis l'arrivée du pvp se joueur devient Hystérique !! Je demande que l'on me rende mon stuff enchant ( car c'est dure d'en avoir un bon et que l'on se le fasse volé par un cinglé en zone non pvp ) et une sanction pour lui! merci , xenocide pas besoin de faire du charabia contre sa c'est des preuves solide . Cordialement MineurRok
Revenir en haut Aller en bas
Firefox

avatar
Rang: 30
Messages : 37
Points : 61
Réputation : -1
Date d'inscription : 09/08/2011

Plainte contre xenocide59 meutre map principale Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre xenocide59 meutre map principale   Plainte contre xenocide59 meutre map principale Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 10:04

C'est le genre de xeno si vous voulez sauvegarder le serveur Bannez le il fout la merde
Revenir en haut Aller en bas
Screaming_Psy

Screaming_Psy
Rang: admin
Messages : 299
Points : 419
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Minecraft -> Dreamland -> Harmonia

Plainte contre xenocide59 meutre map principale Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre xenocide59 meutre map principale   Plainte contre xenocide59 meutre map principale Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 11:43

Je connais l'endroit ou tu es mort au deuxème screen, et c'est effectivement interdit.

Xeno sera jail dès que je serrais sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ExtremePsychoMantis
Xenocide59

Xenocide59
Rang: 100
Messages : 104
Points : 109
Réputation : -15
Date d'inscription : 24/03/2012

Plainte contre xenocide59 meutre map principale Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre xenocide59 meutre map principale   Plainte contre xenocide59 meutre map principale Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 12:13

Sur le deuxième on me voit entrain de le tué mais de 1 est-il vraiment mort , et de 2 ne serais-ce pas lui qui a engagé le combat ? On le voit bien armé pour quelqu'un qui se promène...
Et pour finir je ne "fout pas ma merde" comme tu peux le dire mais j'ai aucune leçon à recevoir d'un qui tient des propos déplacer sur le serveur.

Revenir en haut Aller en bas
espion

avatar
Rang: 190
Messages : 224
Points : 317
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : dreamland===)warp jungle====)petite maison

Plainte contre xenocide59 meutre map principale Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre xenocide59 meutre map principale   Plainte contre xenocide59 meutre map principale Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 13:47

comportement tipic de xeno meurtre a la lave parce que tu l'ignorer

il m'a fais pareil sous mon train secret ( qui n'est pas secret ) sauf que moi sa ma fais plante donc j'ai pas de screen
mais j'ai une témoin piouz

résultat j'ai perdu 9 stack de viande (de l'évent de yoluk) et j'ai pas d'autre preuve :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Firefox

avatar
Rang: 30
Messages : 37
Points : 61
Réputation : -1
Date d'inscription : 09/08/2011

Plainte contre xenocide59 meutre map principale Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre xenocide59 meutre map principale   Plainte contre xenocide59 meutre map principale Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 14:59

Les admins que vous faut il de plus pour bannir un fouteur de merde comme xeno ? Plus de 4 plaintes ont été ouvertes contre lui . Les gars ouvrez vous les yeux il ne fait que foutre la merde et il ne mérite guère de rester sur le serveur . Et Xeno si tu veux encore faire une réponse poètique eh bin je t'invite fortement à te la foutre profond où je pense :) . Car là on veut seulement des fucking excuses et du rendage de stuff et toi tu t'en fou . Donc arrête de faire ton petit supérieur quand tu nous répond. Tout le monde est égal. Alors stop le foutage de merde ok ?! Ai-Je été bien clair pour toi mon xeno ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenocide59

Xenocide59
Rang: 100
Messages : 104
Points : 109
Réputation : -15
Date d'inscription : 24/03/2012

Plainte contre xenocide59 meutre map principale Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre xenocide59 meutre map principale   Plainte contre xenocide59 meutre map principale Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 18:13

Au faite espion une épée c'est pas de la lave :( . Firefox je sais même pas qui tu es... xD.
Aucune règles PvP sont établies par conséquent je ne suis pas obliger de rendre votre stuff d’ailleurs j'en jette la plus pars dans la lave.
Revenir en haut Aller en bas
rezanl59

rezanl59
Rang: 10
Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2012

Plainte contre xenocide59 meutre map principale Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre xenocide59 meutre map principale   Plainte contre xenocide59 meutre map principale Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 18:14

T'es qui?
Revenir en haut Aller en bas
Firefox

avatar
Rang: 30
Messages : 37
Points : 61
Réputation : -1
Date d'inscription : 09/08/2011

Plainte contre xenocide59 meutre map principale Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre xenocide59 meutre map principale   Plainte contre xenocide59 meutre map principale Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:49

Un certain p_o13
Revenir en haut Aller en bas
Olick

Olick
Rang: admin
Messages : 970
Points : 1315
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Plainte contre xenocide59 meutre map principale Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre xenocide59 meutre map principale   Plainte contre xenocide59 meutre map principale Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 23:43

Il n'est pas interdit de tuer sur le monde Principal. Vous devez juste être dans une faction peaceful ou neutre ou allié a tel faction.

Je lock, plainte rejetée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlandminecraft.com
Contenu sponsorisé


Rang:

Plainte contre xenocide59 meutre map principale Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre xenocide59 meutre map principale   Plainte contre xenocide59 meutre map principale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plainte contre xenocide59 meutre map principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plainte contre Xenocide59
» Plainte contre Xenocide59
» plainte contre xenocide59 pour flood insultelangage vulgairement et vole
» Plainte contre arlenus
» Port de plainte contre X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Support :: Ports de plainte (multi-univers)-