Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565
Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565



 
AccueilCandidature LiLRemyx Site_WebPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature LiLRemyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LiLRemyx

LiLRemyx
Rang: 0
Messages : 3
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Québec

Candidature LiLRemyx Empty
MessageSujet: Candidature LiLRemyx   Candidature LiLRemyx Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:05

Bonjour je suis Rémy (LiLRemyx)
J'ai 16 ans et je vie au Québec! (Laurentides)
J'ai commencer a jouer a Minecraft il y a déja 1 ans et Demie sur un compte Prémium que jai payer moi même et Après 6 mois de jeu, je fut Hacker par Un gros Méchant qui mange trop de chips et qui Hack le monde pour se sentir puissant...Et maintenant je joue sur un client Cracké :S
J'ai vue ce Serveur sur Youtube car je me cherchait un serveur RP pour jouer plus ou moins sérieux avec des Plugins Interressant, le FreeBuild ne m'interesse pas vraiment car les gens prennent pas la peine de ''Patcher'' les Défauts et cela rend le serveur... Laid.

Je suis Rémy, 16 ans je vie dans les Laurentides et je suis contre la Hausse des frais de Scolarité...Je joue a MineCraft depuis un certains temps et j'en suis Fan (Comme Beaucoup de gens :P). Que dire de moi... :D Je suis très aimable (sans me venter biensur), très Polis et je surveille mon écriture (Note: Mon clavier est vraiment une boubelle et je ne peut pas avoir accès a tout les Accents ou les signe divers...) Je suis un joueur de type PeaceFull qui veut juste Travailler, un Marchand quoi :D.

Je crois que je vous en est dit asser, c'est donc pour cela que je ne ferai pas un petit texte RP. Mais si vous insister alors je peut en écrire un plus tard!
Merci de prendre en Considération ma Candidature, j'ai très hate de jouer avec vous!

-LiLRemyx
Revenir en haut Aller en bas
Olick

Olick
Rang: admin
Messages : 970
Points : 1315
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Candidature LiLRemyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature LiLRemyx   Candidature LiLRemyx Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 23:37

Nous avons accepté ta candidature. Nous te souhaitons la bienvenue sur le serveur !
Veuillez aller lire les règlements du serveur en cliquant ici

Page Youtube - Donner un don au serveur - Site web du Serveur

Vous savez qu'il est maintenant possible de se connecter au serveur avec Spout ?
Cliquez ici pour savoir ce qu'est Spout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlandminecraft.com
 

Candidature LiLRemyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Candidatures :: Candidatures acceptées-