Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565
Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565



 
AccueilL'histoire de Dreamland Site_WebPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire de Dreamland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cristalloriams

cristalloriams
Rang: 170
Messages : 173
Points : 217
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : champ de fleur avec des creeper

L'histoire de Dreamland Empty
MessageSujet: L'histoire de Dreamland   L'histoire de Dreamland Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 16:33

Prologue

Dreamland gardé par le dieux Olick fut dévaster par une étrange maladie que même le dieu ne pouvait soigner , le virus se propagea plus vite que la peste son nom : le M.E .
Les habitants fuirent mais certain n'eurent pas le temps .
Beaucoup sont mort et sont tombé dans l'oubli.
Olick dans sa bienveillance voulu sauvegarder les pauvres colon encore en vie et les transporta dans une nouvelle contré qu'il nomma New Dreamland Renaissance.


Chapitre 1

Dans cette contré des gens immigrèrent et des clan naquirent :

-Au début Harmonia faction du se reportait au bien gouvené par un des apôtre du dieux Olick : Screaming_psy slime auquel le dieux a accorder forme humaine
-Anonymous qui se reportait au mal , diriger par un demi dieux : _gay_man_ .
Ses deux ethnie s’entre tuer jusqu’à la mort des anonymous .

Chapitre 2

A la fin de cet affrontement de titan une grande énergie se déversa et donna naissance a de nouvelle tribu :
-les Teambana sont la première faction qui naquit de cette explosion d'énergie sont but reste secret et la concernant le pire reste a imaginer.
-les bâtisseur ils sont la pour construire ils veulent récolter des fond on ne sais pas encore pour quoi … Se clan disparu du fait que son créateur se vit l'honneur d'être élever au rang d'apôtre du dieux
-les Projet man , ils voulait construire une ville mais sa a mal tourné et leur chef est mort du a une chute de poutre , leur projet tombât a l'eau …

Chapitre 3

-les Forest sont une faction élémentaire qui se compose de trois autres éléments : l'eau qui est unis , l'air dont la liberté est sans égale , la terre riche en ressource et en commerce
Pendant un certain temps les forest grandirent aux détriment des autres faction et cet situation ne plaisait pas a certain ils se liguèrent donc pour les détruire deux nouvelle faction virent le jour durant cette guerre :
-les dovere qui s'allièrent avec les forest car ils voulait faire régner la paix
-les dovah qui voulait détruire les forest pour des raison obscure .Leurs but est de créer une ville avec une cathédrale magnifique a l'honneur de je ne sais quel dieux .
-Team happy qui se voulait d'être de bonne humeur tout le temps , se clan disparu rapidement …

Chapitre 4

A la fin de cette guerre , de grand changement eurent lieu a nouveau car les forest a leurs mort on libéré une grande énergie eux aussi se qui donna naissance ET mort a des faction :
-les atlantis qui sont un concentré des survivant forest qui on changer de nom et but .
-les eau sont la vapeur émise par les cendres des forest qui se condense en volonté de renaître .ils ont les but d’unicité et d'un peu liberté.
-les dovere périrent dans cet affrontement . Il en reste peut être encore a vous de le découvrir .
L'un des apôtre a eu la grâce de devenir un demi dieux car l'ancien demi dieux en avait assez de se pouvoir et y renonçât.
-les bâtisseur vont renaître car l'apôtre minoti a enfin finit son pèlerinage au près d'Olick et s'est rendu compte qu'il étai temps de rentrer dans le conflit énergétique des clan en tant que énergie neutre aidant tout les camps a la fois , tache ardu que l’apôtre se sent enfin prêt a réaliser.


Dernière édition par cristalloriams le Jeu 26 Avr 2012 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristalloriams

cristalloriams
Rang: 170
Messages : 173
Points : 217
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : champ de fleur avec des creeper

L'histoire de Dreamland Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dreamland   L'histoire de Dreamland Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 16:35

Ceci est un RP concernant l'histoire de dreamland que j'ai inventé j'ai essayer d'être le plus objectif possible quand je l'ai écrit . il me servira a essayer de faire en sorte que le serveur soit réellement semi-rp et que se soit pas juste un mensonge. j'essayerait de dévelloper un peut mieux plus tard , rajouter des chapitres quoi
Revenir en haut Aller en bas
G-lama

G-lama
Rang: 50
Messages : 58
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 25
Localisation : paris

L'histoire de Dreamland Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dreamland   L'histoire de Dreamland Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 17:00

OMG ton Rp est magnifique :O
Revenir en haut Aller en bas
Screaming_Psy

Screaming_Psy
Rang: admin
Messages : 299
Points : 419
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Minecraft -> Dreamland -> Harmonia

L'histoire de Dreamland Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dreamland   L'histoire de Dreamland Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 17:23

Beaucoup de fautes, mais là tu parle des factions, pas l'histoire de Dreamland.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ExtremePsychoMantis
cristalloriams

cristalloriams
Rang: 170
Messages : 173
Points : 217
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : champ de fleur avec des creeper

L'histoire de Dreamland Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dreamland   L'histoire de Dreamland Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 3:42

je sais mais disons que je parle de se que j'ai vue après si je parlais des construction , tout sa serait mais méga long et je pense que quasiment personne serait intéressé ( et puis je sais pas tout moi)

PS: je fais sa pour essayer de mettre du RP dans le serveur car c'est marqué en haut
Citation :
serveur axé sur le semi RP

et j'ai pas encore vue un gramme de semi RP ( de mon point de vu )
Revenir en haut Aller en bas
Xenocide59

Xenocide59
Rang: 100
Messages : 104
Points : 109
Réputation : -15
Date d'inscription : 24/03/2012

L'histoire de Dreamland Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dreamland   L'histoire de Dreamland Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 6:34

Citation :
-les Dovah on profiter de cet guerre pour absorber de la puissance et affirmé leur pouvoir .

WTF il te manque une case ? Nous n'avons pas changer notre effectif par conséquent tu peux en aucun cas dire qu'on c'est emparer de votre soit disant "puissance".
Nous l'étions bien avant sauf que tu n'es par rester à la sorti du PVP et tu n'as pas eu le temps de goûter à mon épée.
Revenir en haut Aller en bas
cristalloriams

cristalloriams
Rang: 170
Messages : 173
Points : 217
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : champ de fleur avec des creeper

L'histoire de Dreamland Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dreamland   L'histoire de Dreamland Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 8:40

pas faux j'édit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rang:

L'histoire de Dreamland Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dreamland   L'histoire de Dreamland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire de Dreamland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dreamland project
» souvenir de dreamland
» REOUVERTURE DE DREAMLAND !
» Re: Serveur Dreamland
» LE FANTOME DE DREAMLAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Blabla-