Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565
Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565



 
Accueilvoila se qui va se passé Site_WebPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 voila se qui va se passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
espion

avatar
Rang: 190
Messages : 224
Points : 317
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : dreamland===)warp jungle====)petite maison

voila se qui va se passé Empty
MessageSujet: voila se qui va se passé   voila se qui va se passé Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:41

une seule connerie
voici les 3 cas possible 2 sont bon le 3eme provoque l'autodestruction du serveur :
cas 1 on annonce la date précise du PVP a l'avance les joueur se prépare avant bon PVP
cas 2 pour plus de misterre on annonce a partir de quand il va être actif la fin le cas 1
cas 3 PVP pas annoncer = 0 préparation = paradis du prétentieux et du sadique (= souvent chaînekilleur ) puis manque de joueur disparaîtion petit a petit des sadique et prétentieux = disparaîtion du serveur


pas besoin de chaînekill une domination total (tué assez régulièrement pour ne pas qu'il est de quoi se défendre ) suffit a faire fuir les joueur


PS: je par de préparatif défensif qui ne permette pas de dominé mais empêche d'être dominé

PPS: je m'enfou si on me BAN vu que le serveur et actuellement condamné ( comme mineplok sauf que l'admin participait au PVP en gamemode et changait rapidement de camp si qui a grandement accélérer sa
destruction )
rouge = joueur eprouvant un joyeu a tué les joueur les plus défavorisé ( les autre aussi comme la plupart des joueur ) seul eux aiment tué cette clase de joueur et a force de mourir tout les joueur s'affaiblissent et deviennent plus facile a battre


Dernière édition par espion le Ven 20 Avr 2012 - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vicolto

vicolto
Rang: 190
Messages : 209
Points : 221
Réputation : -8
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : nether

voila se qui va se passé Empty
MessageSujet: Re: voila se qui va se passé   voila se qui va se passé Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:45

Je suis entierrement d' accord avec toi espion, et je te defendrai si jamais on te BAN.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming_Psy

Screaming_Psy
Rang: admin
Messages : 299
Points : 419
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Minecraft -> Dreamland -> Harmonia

voila se qui va se passé Empty
MessageSujet: Re: voila se qui va se passé   voila se qui va se passé Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:45

J'ai rien compris a ton message, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ExtremePsychoMantis
vicolto

vicolto
Rang: 190
Messages : 209
Points : 221
Réputation : -8
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : nether

voila se qui va se passé Empty
MessageSujet: Re: voila se qui va se passé   voila se qui va se passé Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:46

scream, pourquoi t' es un dictateur ? =(
Revenir en haut Aller en bas
Screaming_Psy

Screaming_Psy
Rang: admin
Messages : 299
Points : 419
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Minecraft -> Dreamland -> Harmonia

voila se qui va se passé Empty
MessageSujet: Re: voila se qui va se passé   voila se qui va se passé Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:54

Vicolto, pourquoi tu fait un HS dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ExtremePsychoMantis
vicolto

vicolto
Rang: 190
Messages : 209
Points : 221
Réputation : -8
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : nether

voila se qui va se passé Empty
MessageSujet: Re: voila se qui va se passé   voila se qui va se passé Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:55

C' est pas un HS tu fai que etre mechant avec les citoyens =(
Revenir en haut Aller en bas
Xenocide59

Xenocide59
Rang: 100
Messages : 104
Points : 109
Réputation : -15
Date d'inscription : 24/03/2012

voila se qui va se passé Empty
MessageSujet: Re: voila se qui va se passé   voila se qui va se passé Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 16:03

J'ai réussit à déchiffrer ce que disait espion (pas facile) , je suis totalement pas d'accord car c'est juste parce que vous ragez comme des porcs que cela arrive... Il suffit soit de te préparer à l'avance , soit de pas faire de Pvp , ou même y aller en Freestyle sans armure ni rien !
Moi je suis pour que le PvP reste actif , car perso j'ai pas envie de toujours construire j'ai envie aussi de me faire éclater la gueul en PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming_Psy

Screaming_Psy
Rang: admin
Messages : 299
Points : 419
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Minecraft -> Dreamland -> Harmonia

voila se qui va se passé Empty
MessageSujet: Re: voila se qui va se passé   voila se qui va se passé Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 16:20

Je suis d'accord avec Xeno.

Le PVP permet de se détendre quand on en a marre de construire etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ExtremePsychoMantis
espion

avatar
Rang: 190
Messages : 224
Points : 317
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : dreamland===)warp jungle====)petite maison

voila se qui va se passé Empty
MessageSujet: Re: voila se qui va se passé   voila se qui va se passé Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 8:58

bon je vais procédé mathématiquement sa sera clair
la fonction qui régit les affrontent : force Assaillant (+bonus si attaque surprise ) vs force Assailli X (1+défense )

PVP actuel : force Assaillant (+bonus si attaque surprise ) vs force Assailli X (1+0 )
donc les assaillant on de forte chance de victoire et victoire assaillant = domination ( + ou - insupportable selon l'assaillant = assailli quitte le serveur )

PVP: préparer : force Assaillant (+bonus si attaque surprise ) vs force Assailli X (1+défense )
défense non nul ou se sont des ....
victoire de l'assailli = pas de domination possible
se que je voudrais au moins

PVP un peu plus égalitaire
Spoiler:
: force Assaillant (+bonus si attaque surprise ) vs force Assailli X (1+défense )
défense non nul mais limité
limite grandement les domination mais laisse plus de chance au assaillant de victoire
Revenir en haut Aller en bas
vicolto

vicolto
Rang: 190
Messages : 209
Points : 221
Réputation : -8
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : nether

voila se qui va se passé Empty
MessageSujet: Re: voila se qui va se passé   voila se qui va se passé Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 9:50

J' ai rien compris mais bon, je suis d' accord avec Xeno car le PVP c' est genial pour se detendre et puis il y a plus de fun que de construire des maisons…
Je suis pour que le PVP reste.
Revenir en haut Aller en bas
Xenocide59

Xenocide59
Rang: 100
Messages : 104
Points : 109
Réputation : -15
Date d'inscription : 24/03/2012

voila se qui va se passé Empty
MessageSujet: Re: voila se qui va se passé   voila se qui va se passé Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 11:19

Moi j'ai rien compris au post de espion...
Revenir en haut Aller en bas
Didilan

Didilan
Rang: 250
Messages : 267
Points : 351
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans Ton Coeur !

voila se qui va se passé Empty
MessageSujet: Re: voila se qui va se passé   voila se qui va se passé Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 13:31

Espion , tout le monde s'en fous , mais stop de flood le forum avec t'est
Spoiler:

Bordel , tu est absent pendant 4-5 jours et tu revient pour nous cassez les couilles ?
Tu est bien un forest .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlandminecraft.com/
espion

avatar
Rang: 190
Messages : 224
Points : 317
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : dreamland===)warp jungle====)petite maison

voila se qui va se passé Empty
MessageSujet: Re: voila se qui va se passé   voila se qui va se passé Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:07

bon je veut pas qu'on supprime le PVP vous avais riens compris
je veut évité juste qu'il y et un carnage comme sur mon précédant serveur
il y a de trés forte chance que sa arrive sauf si il a pas de faction qui fais du PVP
Revenir en haut Aller en bas
minoti

avatar
Rang: modo
Messages : 112
Points : 187
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Moselle

voila se qui va se passé Empty
MessageSujet: Re: voila se qui va se passé   voila se qui va se passé Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 15:01

Je viens vous informé de ma position individuelle :
Pour le moment il n'y a aucun règlements que ce soit pour le PVP (joueur contre joueur 1vs1)
Le FREEPK (tuer sans raison ,sans RP ,pour rien quoi...)
Ou le FVF (faction contre faction)
Je n'interviendrais pas en ce qui concerne le PVP et FVF si les opposants sont d'accord pour ce fight
Par contre le FREEPK en attendent une réglementation PVP je mettrai 5 minutes de prison pour l'assassins +5 minutes par récidive avec un max de 30 minutes de prison.
Un ban temporaire si la personne fait preuve de comportement abusif minimum 30min et max 2 heures.
(Pour le moment vous serrez encore tranquille un petit moment je reçois ma freebox lundi ou mardi et je ne sais pas quand la connections pourra être établie)
Vous connaissez maintenant ma position et ce que je compte faire alors ne soyez pas surpris si vous faite n'importe quoi...
-minoti

PS : je n'est absolument rien compris aux messages d'espion ! Mais après quelques minutes de décryptage voici ma réponse : Sachant que minecraft ce résume a aucun avantage PVP sauf l'équipement je ne vois pas l'utilité d'avoir du temps pour ce préparé sauf si on a pas d'équipement en diamant ...
Revenir en haut Aller en bas
Xenocide59

Xenocide59
Rang: 100
Messages : 104
Points : 109
Réputation : -15
Date d'inscription : 24/03/2012

voila se qui va se passé Empty
MessageSujet: Re: voila se qui va se passé   voila se qui va se passé Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 15:09

Minoti j'espère que ta freebox va avoir du retard car j'ai aucunement envie d’être jail car je FreePK. A mon sens quand tu viens map PvP c'est pour faire du PvP (logique non ?) , donc à partir de ce moment là je trouve ton jail abusif selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
espion

avatar
Rang: 190
Messages : 224
Points : 317
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : dreamland===)warp jungle====)petite maison

voila se qui va se passé Empty
MessageSujet: Re: voila se qui va se passé   voila se qui va se passé Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:58

je parle instalation défensif est de le PVP comme il est va détruire le serveur donc il faut des régle avant qu'il soit trop tard ou des défense impénétrable au choix
Revenir en haut Aller en bas
minoti

avatar
Rang: modo
Messages : 112
Points : 187
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Moselle

voila se qui va se passé Empty
MessageSujet: Re: voila se qui va se passé   voila se qui va se passé Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:00

Je ne sais pas comment ça ce passe sur le serveur depuis que j'ai plus de connection si c'est une map exclusivement PVP y'a pas de souci
mais maintenant si on me dit que quelqu'un a été tuer en ville ou dans les map freebuild jungle ressources la c'est autre choses...
-minoti
Revenir en haut Aller en bas
espion

avatar
Rang: 190
Messages : 224
Points : 317
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : dreamland===)warp jungle====)petite maison

voila se qui va se passé Empty
MessageSujet: Re: voila se qui va se passé   voila se qui va se passé Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:01

j'avais prévu que se niveau de déstruction PVPien ne soit atteints que dans une semaine MIN
la soit olick désactif le PVP soit le serveur disparaît dans peu de temps
je n'est aucune réson de mentir c'est comme mineplok
les régle n'aurait que limité les dégât mais il fallait des défense pour toutes les faction

je finirai par ses mot :
il se lève , le jour
il est temps de quitté les land des rêves
tant d'heure tant d'hour
passé dans un rêve
enrevoir dreamland
et que l'on croise d'aussi belle land
Revenir en haut Aller en bas
minoti

avatar
Rang: modo
Messages : 112
Points : 187
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Moselle

voila se qui va se passé Empty
MessageSujet: Re: voila se qui va se passé   voila se qui va se passé Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:12

Au revoir Espion bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Didilan

Didilan
Rang: 250
Messages : 267
Points : 351
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans Ton Coeur !

voila se qui va se passé Empty
MessageSujet: Re: voila se qui va se passé   voila se qui va se passé Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:41

Dreamland /=/ mineplok

Sinon bon voyage ! :)

Ps : Minoti tu dois me dois 59 H de prison alors :p)

Minoti : Le pvp est partout sauf Freebuild etc , mais les kill ce font surtout du coté des Dovah car des petits malin s'amuse a allez voir la plus grosses construction du serveur alors , qu'elle est interdite en public ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlandminecraft.com/
minoti

avatar
Rang: modo
Messages : 112
Points : 187
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Moselle

voila se qui va se passé Empty
MessageSujet: Re: voila se qui va se passé   voila se qui va se passé Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:11

Bon je dois voir ça sur le serveur bientôt bientôt ...
Sinon il faudrait un modo PVP ... Car moi je risque d'abusé et vite plus de place en prison :p
Et c'est quoi la plus grosse construction du serveur ?
-minoti
Revenir en haut Aller en bas
Didilan

Didilan
Rang: 250
Messages : 267
Points : 351
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans Ton Coeur !

voila se qui va se passé Empty
MessageSujet: Re: voila se qui va se passé   voila se qui va se passé Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:14

Une cathédrale , celle des dovah ^^ go look leur factions :p , je m'occupe de la map en ce moment , je construit des truc pour amélioré le pvp est pas le chainkill ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlandminecraft.com/
Olick

Olick
Rang: admin
Messages : 970
Points : 1315
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28
Localisation : Québec

voila se qui va se passé Empty
MessageSujet: Re: voila se qui va se passé   voila se qui va se passé Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:12

C'est une prière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlandminecraft.com
cristalloriams

cristalloriams
Rang: 170
Messages : 173
Points : 217
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : champ de fleur avec des creeper

voila se qui va se passé Empty
MessageSujet: Re: voila se qui va se passé   voila se qui va se passé Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 4:54

... bon je me doit de traduire tous se qu'a dit espion :
-post 1 : il y a trois possibilité concernant le PvP
1) il est annoncé a l'avance donc les faction peuvent se faire des défense type muraille , ect
2) on annonce vaguement quand va arriver le PvP ( dans la semaine par exemple ) et on peut faire des défense aussi.
3) il n'est pas annoncé , il n'y a pas de défense le paradis du chain killeur . se qui fait en faite que le premier a faire une attaque surprise écrase quasiment toute les autres faction. donc puisque que tout le monde se fait tuer la plus part des gens seront dégoûte donc quitteront le serveur se qui fera que la population de dreamland va diminuer et que le serveur finira par fermer .

Post 2 :
le fait est que le PvP na pas été annoncé a l'avance personne na pus se préparé défensivement donc :
force assailant = A attaque surprise = S
force assaili = F défense = D
donc voila le calcul : A + ( S) = F * ( 1 + D )
sa c'est se qui devrait se passer si le PvP est annoncé a l'avance sinon ( comme se qui a été fait ) sa se passe comme sa : A + (S) n'est pas égale a F car F est tout seul désormais.
dans le cas d'une égalité de point c'est la défense qui gagne

post 3 :
je veut bien laisser le PvP, mais a se moment la il faut un modérateur qui gère sa pour éviter tout les problèmes , mettre des règle STRICTE concernant le PvP et mettre des sanction importante pour éviter les conneries de plus le modérateur qui gère le PvP doit être souvent connecter et ne doit JAMAIS prendre part au conflit .

Post 4 :
il parle de construction défensive comme les murailles , un couloir d'évacuation , ect

Post 5 :
il avait prévu que la destruction massive , le chain kill et le grief n’aurait atteins un tel niveau que dans une semaine ou deux (exemple : hier l’hôtel forest a été ravagé , xenocide ne ma pas laisser faire un pas dehors sans me tuer [ 3 mort en moins de 10 minutes :/ ] et mon sous sol a la banque a été grief .
et il finit par un poème signifiant qu'il part :
il se lève , le jour
il est temps de quitté les land des rêves
tant d'heure, tant de jour
passé dans un rêve
au revoir dreamland
et que l'on croise d'aussi belle land
Revenir en haut Aller en bas
espion

avatar
Rang: 190
Messages : 224
Points : 317
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : dreamland===)warp jungle====)petite maison

voila se qui va se passé Empty
MessageSujet: Re: voila se qui va se passé   voila se qui va se passé Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 5:34

bon une ou deux faute crista :
A + ( S) et F * ( 1 + D ) sons les 2 puissance sur un front le but n'est pas quelle soit = mais que A + ( S) ne soit pas nettement supérieure a F * ( 1 + D )

un règlement pas stricte - mais plus qui encadre {

le poème ne veut pas dire que je part mais que si sa continus tout le monde partira de dreamland sauf le staf , peu être didilan et les responsable du massacre ( qui partiront 2 ou 3 jours plus tard car le serveur sera désert )

ps : il y a trois possibilité pour D il est
soit nul (actuel ) ( a évité )
soit il est fort ( préparation ) ( bon )
soit il est moyen ( préparation + obligation d'entrée accessible a tous sans grief ) ( le mieux à ma connaissant peu proposer )

la je suis sur l'ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rang:

voila se qui va se passé Empty
MessageSujet: Re: voila se qui va se passé   voila se qui va se passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

voila se qui va se passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» mot de passe login
» حياتنا في هذه القصة‎
» Voila ma nouvelle connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: PVP-