Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565
Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565



 
AccueilMini-Projet Clan Site_WebPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Mini-Projet Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kamon

kamon
Rang: 0
Messages : 2
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2012

Mini-Projet Clan Empty
MessageSujet: Mini-Projet Clan   Mini-Projet Clan Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:10

Bonjour à tous, je ne viens pas vraiment vous présenté un projet mais plutôt une demande.

Suite à un harcèlement de Cochon pour que je revienne sur minecraft j'ai décidé de le rejoindre lui et Shark sur votre serveur.
Nous sommes actuellement un Clan sur CoD Pc et nous avons déjà joué ensemble sur différents serveurs, après les avoir rejoints d'autres membres de notre clan ont souhaité nous rejoindre.
Afin de pouvoir jouer ensemble j'aimerai avoir l'autorisation de créé une mini-ville (plus un endroit pour nos maisons que vraiment une ville) ou nous vivrons ensemble ^^. Elle ne sera pas fermé au public.
Nous sommes très actifs et plus particulièrement pendant ces périodes de vacances.
Nous sommes actuellement 5 à vouloir jouer (Cochon, Shark, Kamon, Personne, Pretrus et Alex (les 3 derniers ne sont pas encore inscrit)).
Le choix du lieu, distance avec les autres villes, liaison avec les autres villes (je suis prêt à faire un système de train :) et encore à choisir et vous est libre.
Nous n'avons pas de thème particulier en tête, je vous expose même cette idée sans qu'on en ai vraiment parlé entre nous ^^.

J'attends votre réponse avec impatience, cordialement Kamon.

Ps: Juste pour information nous sommes la [FR]Dark sur CoD pc voilà x).

(Edit: Ajout de Alex)


Dernière édition par kamon le Sam 14 Avr 2012 - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cochon

Cochon
Rang: 0
Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2012

Mini-Projet Clan Empty
MessageSujet: Re: Mini-Projet Clan   Mini-Projet Clan Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 16:17

Je n'ai pas harceler Kamon, c'est faux.
Sinon je suis ok pour créer une mini-ville [FR]Dark meme si se n'est pas moi qui décide ^^.
Cela liberera deux place a harmonia :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Mini-Projet Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» projet "agriculture"
» Projet de ville
» New .... Projet
» projet tribunal
» Projet n°01 *lidairui*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Présentation de projet-